On n'est pas que des Mamans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 5890
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Empty
MessageSujet: Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ?   Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:22

est ce que le cap des 30 ans à changer quelque chose pour vous ? dans votre vie de femme ? de maman ? de famille ? couple ?

comment avez vous franchi ce cap ou pour celles qui ne l'ont pas encore franchi comment l'appréhendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageactif.1fr1.net
pitiange

pitiange


Nombre de messages : 2267
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 17/01/2007

Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ?   Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:11

Je vais avoir 30 ans à la fin de l'année.... ben pour l'instant ça me fait pas gd chose lol!

J'ai qques amies qui ont mal vécu leurs 30 ans... genre petite déprime ou refus de le fêter....

Moi rien de tout ça, je veux le fêter (et mes cadeaux alors??!! mdr mdr) et l'idée de prendre un an et de "passer une dizaine" me fait ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Nombre de messages : 2801
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2007

Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ?   Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:52

quand j'ai eue 30 ans ça m'a pas fait grand chose

mais le 4 septembre je vais avoir 40 ansssssssssssssssss
mais bon je le vis bien car je me dit que de toute façon on a pas le choix

mais ce qui pour moi est le plus difficile c'est de se regarder dans un miroir et de se dire que malgré tout on a plus 20 ans , les marques du temps qui passe se voient de plus en plus mais que dans la tête on a toujours l'impression d'avoir 20 ans

l'avantage c'est que l'on ai plus mûre et que l'on connaît de plus en plus les pièges de la vie

je trouve aussi que dès 30 ans les années défilent de plus en plus vite

mais quelquesoit l'âge il faut croquer le vie à pleine dent, rire, s'amuser, aimer

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 4895
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ?   Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:46

J'ai eu 30 ans l'année dernière. Je suis bien dans mes baskets, je me considère encore très jeune et je suis contente d'avoir si bien "rentabilisé" ces 10 dernières années avec ma réussite au concours de prof' des écoles, mon mariage, mes deux enfants, ma maison, etc...

Par contre plusieurs amies ont fêté leurs 30 ans célibataires, sans enfant, sans boulot parfois et là ça a été très dur pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3240
Age : 55
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ?   Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:49

Pour loi les trente ans sont passés comme une lettre à la poste Je venais d'avoir Gabriel c'était merveilleux j'avais la vie devant moi et j'étais comblée

Mais là je viens d'avoir quarante ans et je je le prends pas très bien Je trouve que mon corps me lâche de plus en plus et je fais le bilan et je sens le vent du changement me titiller alors je crois que ça dépend des personnes Ma mère a fait une méga crise à 30 ans Elle n'était pas bien dans son couple Moi c'est à 40 ans que je la fais lol! Peut être qu'à 50 tout ira bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://caropatou13.spaces.live.com/
betty

betty


Nombre de messages : 2801
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2007

Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ?   Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:57

le 6septembre moi je fête mes 40 ans en famille j'y tenais pas trop mais ma maman a insister
j'aime pas être l'attraction d'une fête mais bon j'aurais des cadeaux lol! ça motive

ahh ou son passé mes 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 5890
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ?   Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:18

Pour ma part, ça m'a pas perturbée 30 ans ou 29 ou 31... non rien...
mais si j'ai un bilan à faire désormais à 32 ans, je pense avoir encore beaucoup à faire avant d'atteindre mes objectifs ! professionnellement il me reste tout à faire, au niveau du couple une demande et un mariage seraient les bienvenus et au niveau de notre famille, deux enfants c'est bien on en voulait 3 mais vu les accouchements et surtout hémorragies je ne sais pas si cela serait très prudent ! oui mon aboutissement serait me marier (mais là j'attends la demande : je sais parfois on peut attendre très très longtemps) ; bosser dans ce que je souhaite (social, psy...) ; voyager et finir par construire ma maison
tout se fera doucement, faut juste de la patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageactif.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ?   Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autour de vous
» vous pensez koi de la chirurgie esthetique?
» craignez vous la crise financière ?
» que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas que des Mamans... :: La femme dans toute sa splendeur :: Femme a tout âge :: La femme de 30 à 40 ans-
Sauter vers: