On n'est pas que des Mamans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 5890
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/01/2007

que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex Empty
MessageSujet: que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex   que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:58

mme sarkozy ?

pensez vous que ce livre aurait dû sortir ? pensez vous que c'est un coup de pub qu'elle ait voulu faire en interdisant qu'l sorte car cela marche souvent comme ça, et les gens se jettent dessus ?


ET SURTOUT PENSEZ VOUS QUE CE SOIT NORMAL QU ON PUISSE ECRIVE UN LIVRE SUR UNE PERSONNE SANS SON AUTORISATION ????
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageactif.1fr1.net
betty

betty


Nombre de messages : 2801
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2007

que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex   que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:32

moi je pense que c'est inadmissible d'écrire des bouquins sans l'autorisation des gens, cependant si ça révèle des trucs super privé souvent c'est des coups de pub aussi

je n'admets pas non plus qu'on puisse exposé la vie privé de cette femme sous pretexte que c'est l'ex première dame avant sa vie n'interressait personne et puis maintenant je suis sûre qu'il y en a qui volerait sa poubelle s'il pouvait

je trouve également dégueulasse qu'on passe la vie du couple enfin ex couple au crible tout ça parce que c'est le président de la république qu'on ai voté pour lui ou non, qu'on soit d'accord ou non avec ses idées, persoone n'a le droit de salir une vie, les gens qui font ça ferait bien de regarder leur propre vie

et d'un autre côté depuis toujours les gens se sont interressé a la vie des personne "célèbre" donc ça ne s'arrêtera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex   que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:27

alors je pense qu'on est dans un pays libre, la liberté d'expression on l'a et on la garde, donc OUI elle à le droit.
Elle l'avait écrit iben avant qu'il soit président mais il lui avait aterdit de le diffuser avant les élections, maintenant il a gagné donc elle peut le sortir.

Perso oon y découvre rien que'on ne sache déjà, on sait qu'il est "homme à femmes", on sait qu'il voulait "conquerir Paris et être président", on sait que "c'est un beau parleur", donc bon.........
Il est plsu people qu'autre chose.

Pour le coup de Pub, sincèrement je vois pas il est le coup de PUb!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3240
Age : 55
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/01/2007

que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex   que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:48

Ce qui est dingue c'est que je vois les choses exactement comme toi Ophélie Je me méfie aussi des "je l'ai dit mais je ne veux pas qu'on le publie " Si tu ne veux pas qu'on publie un truc tu ne vas pas le raconter à un journaliste non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caropatou13.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex   que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous pensez koi de la chirurgie esthetique?
» Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ?
» autour de vous
» craignez vous la crise financière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas que des Mamans... :: Détente, conseils et loisirs :: Débat-
Sauter vers: