On n'est pas que des Mamans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vous pensez koi de la chirurgie esthetique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Empty
MessageSujet: vous pensez koi de la chirurgie esthetique?   vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:13

c dans le titre moi j'y pense l'argent me manque pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 4895
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2007

vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la chirurgie esthetique?   vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:35

Moi je suis POUR +++++

Certaines le savent déjà, on est en train de faire des économies (depuis 1 an et sur plusieurs années encore) pour pouvoir enfin me payer une pose d'implants mammaires (qui coûte 3000 € environ).

Je suis depuis toujours très très complexée par mes petits seins (ma taille c'est 85A) et je rêve d'un bonnet C!
Je ne me sens pas "femme", en maillot de bain j'ai l'air d'une gamine!
Mon mari est ok.

J'ai déjà rencontré le chirurgien mais lui comme mon généraliste me déconseillent de le faire avant d'avoir eu bb3 (la grossesse risquerait de tout abîmer, de déplacer les prothèses...) et d'attendre 1 an après sa naissance.
Donc ce n'est pas pour tout de suite puisque bb3 n'est prévu que dans 2 ans. Donc dans 3/4 ans environ! Ca devrait d'ailleurs bien coller avec nos économies (sauf coup dur car évidemment c'est un luxe et il y a plein de choses qui passent avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la chirurgie esthetique?   vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:31

moi je suis pour ds un cas comme lily qd on a un complexe ki peut nous gacher un peu voir bcp la vie !! pr la réparation apres accidents ou autres bien sur !! apres je trouve çà débile comme tt les stars ki se font refaire de partout et ki ne ressemble plus à rien !!

par contre çà me fait peur, je ne sais pas si j'arriverai a avoir un corps etranger comme pr l'exemple de lily et puis j'ai peur des conséquences, de l'après on va dire ....
Revenir en haut Aller en bas
pitiange

pitiange


Nombre de messages : 2267
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 17/01/2007

vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la chirurgie esthetique?   vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:53

Oui je pense comme toi Cindy!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 4895
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2007

vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la chirurgie esthetique?   vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:01

mais pour moi c'est tellement un gros complexe que je ne vois que le côté positif de l'opération, je sais qu'il y a des risques mais je dirais que "le jeu en vaut la chandelle". et de toutes façons ce ne sont pas non plus des risques mortels, je ne risque pas de laisser mes enfants orphelins...

en plus l'une de mes collègues l'a fait il y a 1 ans 1/2 et c'est vraiment très réussi, très joli, naturel,... elle a eu très mal pendant 3 jours (à en pleurer) puis c'est resté un peu douloureux pendant 1 mois. elle devra repasser sur la table d'op' dans 15 ans pour retirer/changer les implants.


je sais par exemple que j'ai les oreilles décollées et que mon nez a une grosse bosse mais ce ne sont pas des complexes et je ne me ferai jamais opérer pour ça (comme les stars qui se font tout refaire pour être "parfaites"!).

alors je vais préciser ma réponse : je suis pour la chirurgie esthétique lorsqu'il y a un vrai complexe, un mal-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la chirurgie esthetique?   vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:23

moi je te comprends lily si j'étais ds ton cas complexé par koike ce soit je le ferai !!

je parlais plus de risque pas mortel mais bon l'implant ki pete ou je sais pas tu sais on entend tellemen de chose lol et puis je suis tres trouillarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la chirurgie esthetique?   vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:59

lili je pense aussi a des implants mammaire

mais j'ai a la base un peu plus de poitrine je fais 1 90B ils ne tombent pas mais je me suis toujours trouvé plate je mets des soutifs avec des coques et je me deteste en maillot j'ai aussi de la cullotte de cheval mais la c le sport qui va faire le maxi et il en restera encore je m'en fou!

quand j'etait jeune je voulai refaire mon menton avec le temps j'ai oublié ce complexe lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 4895
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2007

vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la chirurgie esthetique?   vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:58

90 B Audrey!!! Et tu es complexée! Alors tu dois bien comprendre à quel point je suis mal à l'aise avec mon 85 A! Crying or Very sad

Moi aussi je choisis des soutien-gorges avec des coques pré-formées! Wink Et pour sortir je mets des soutifs une taille au-dessus que je rembourre avec des coussinets en silicone! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la chirurgie esthetique?   vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:33

oui je te coprend lili j'ai des epaules large et en proportion ma poitrine fait petite j'ai des epaules de nageuse allemande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la chirurgie esthetique?   vous pensez koi de la chirurgie esthetique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensez koi de la chirurgie esthetique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du livre qui vient de sortir sur cécilia ex
» Comment vous sentez vous depuis vos 30 ans ?
» autour de vous
» craignez vous la crise financière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas que des Mamans... :: Détente, conseils et loisirs :: Débat-
Sauter vers: