On n'est pas que des Mamans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et InGRID BETTANCOURT

Aller en bas 
+2
sandrine
Virginie
6 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 5890
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/01/2007

et InGRID BETTANCOURT Empty
MessageSujet: et InGRID BETTANCOURT   et InGRID BETTANCOURT Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:39

vous pensez quoi de cette femme, de sa situation, de ce que les présidents entreprennent, de ce qui va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageactif.1fr1.net
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 3008
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2007

et InGRID BETTANCOURT Empty
MessageSujet: Re: et InGRID BETTANCOURT   et InGRID BETTANCOURT Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:40

je suis triste de l'avoir vu sur la dernière photo.

mais comme on se disait les dernières relachés des farcs, se portaient bien !!! alros pourquoi elle dans cet état !!
et je comprends que çà avance pas plus que çà..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 5890
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/01/2007

et InGRID BETTANCOURT Empty
MessageSujet: Re: et InGRID BETTANCOURT   et InGRID BETTANCOURT Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:43

alors aux dernières nouvelles elle souffre depuis des années d'une hépatite... donc même les farcs ont dû la déplacer sur un brancard pendant des mois...
je crains qu'il ne lui arrive vraiment quelque chose, ce n'est pas possible... et si elle rentre avant pourra t elle être soignée à temps ???
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageactif.1fr1.net
adele

adele


Nombre de messages : 4600
Age : 46
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 16/01/2007

et InGRID BETTANCOURT Empty
MessageSujet: Re: et InGRID BETTANCOURT   et InGRID BETTANCOURT Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:34

De ce que j'ai lue aussi, c'est qu'elle a un caractere assez fort et elle ne se laisserait pas faire par les farcs.

C'est vraiment triste pour elle et sa famille, j'espère qu'elle rentrera bientot chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3240
Age : 55
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/01/2007

et InGRID BETTANCOURT Empty
MessageSujet: Re: et InGRID BETTANCOURT   et InGRID BETTANCOURT Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:57

Moi je suis inquiète pour sa santé qui est vraiment très dégradée J'ai très peur qu'elle ne puisse pas tenir jusqu'à sa libération Les atermoiements et les bêtises des politiciens (le président de la Colombie en tête) risquent d'avoir raison de sa santé s'ils continuent comme ça Les FARCS vont être acculés et vont faire des bêtises Ca me fait très peur Après tout ce qu'elle a vécu
Revenir en haut Aller en bas
http://caropatou13.spaces.live.com/
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 5890
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/01/2007

et InGRID BETTANCOURT Empty
MessageSujet: Re: et InGRID BETTANCOURT   et InGRID BETTANCOURT Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:05

en effet s'il lui arrive quelque chose elle aura vécu tout ça pour rien...
moi je doute sur sa libération... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageactif.1fr1.net
Invité
Invité




et InGRID BETTANCOURT Empty
MessageSujet: Re: et InGRID BETTANCOURT   et InGRID BETTANCOURT Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:25

Ce que je n'ai pas saisi c'est ce que demande les Farcs à la France en échange de sa libération....


Son affaire à tellement été médiatisé, que je n'y comprends plus rien !!!!

et InGRID BETTANCOURT 206244
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 5890
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/01/2007

et InGRID BETTANCOURT Empty
MessageSujet: Re: et InGRID BETTANCOURT   et InGRID BETTANCOURT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:04

bon et bien elle a été libéré depuis quelques semaines déjà... alors on continue le débat ? que pensez vous de sa libération ? êtes vous content ou indifférent ? est ce trop médiatisé ? si elle sort un livre, l'achèterez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageactif.1fr1.net
betty

betty


Nombre de messages : 2801
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2007

et InGRID BETTANCOURT Empty
MessageSujet: Re: et InGRID BETTANCOURT   et InGRID BETTANCOURT Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:31

oui je suis contente qu'elle soit libérée de toute façon personne ne mérite d'être détenu dans des conditions comme elle était

maintenant oui je trouve que ça a été beaucoup trop médiatisé

pour son livre je sais pas j'ai pas vraiment le temps de lire mais pourquoi pas , j'aimerais bien savoir comment elle vivait pendant toutes ces années, même si elle a déjà un peu raconté j'ai envie de savoir , c'est plus de la curiosité en faite
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 3008
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2007

et InGRID BETTANCOURT Empty
MessageSujet: Re: et InGRID BETTANCOURT   et InGRID BETTANCOURT Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:21

oui je trouve que c'est trop médiatisé;;
MAIS je suis très contente de sa libération
et non, je n'acheterai pas son livre,
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 4895
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2007

et InGRID BETTANCOURT Empty
MessageSujet: Re: et InGRID BETTANCOURT   et InGRID BETTANCOURT Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:24

Idem, j'ai trouvé sa libération beaucoup trop médiatisée!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 5890
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/01/2007

et InGRID BETTANCOURT Empty
MessageSujet: Re: et InGRID BETTANCOURT   et InGRID BETTANCOURT Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:00

Moi je dois dire que quand j'ai entendu à la radio qu'elle avait été libéré, j'ai eu une vague immense de plaisir, depuis le temps qu'on en entendait parler ! je n'y croyais plus je dois dire, je me disais même qu'elle était peut être morte !
j'étais très émue, très heureuse, on était en vacances et entendre ça à ce moment là, mais alors là... c'était génial !

comme on était en vacances, c'est vrai qu'on ne suivait pas l'actualité, donc on a pas entendu parler trop d'elle, vu qu'on vivait un peu en retrait... je pense que ça a dû etre beaucoup médiatisé mais bon, on parle parfois de sujets lourds des jours et là comme c'était une bonne nouvelle, pourquoi pas ? lol!

si elle écrivait un livre, oui je pense que je l'achèterai car beaucoup ont écrit sur sa vie , sur son expérience mais au final c'est pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageactif.1fr1.net
Contenu sponsorisé





et InGRID BETTANCOURT Empty
MessageSujet: Re: et InGRID BETTANCOURT   et InGRID BETTANCOURT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et InGRID BETTANCOURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas que des Mamans... :: Détente, conseils et loisirs :: Débat-
Sauter vers: